Foire aux questions
D’où viennent vos fruits ?
Nos fruits sont soigneusement sélectionnés à maturité auprès de producteurs européens qualifiés. Nous privilégions les producteurs français pour soutenir l’économie locale et réduire notre empreinte carbone. Cependant, en raison des aléas climatiques et de la disponibilité saisonnière, nous nous approvisionnons également dans d’autres pays européens pour garantir une qualité constante.
En savoir plus
Vos produits contiennent-ils des allergènes ?
Oui, certains biscuits peuvent contenir du gluten, des œufs ou des fruits à coque. Chaque produit indique la liste complète des ingrédients et de ses allergènes.
Pour les professionels
Comment passer une commande ?
Rien de plus simple, vous pouvez envoyer un email au service commercial ou nous contacter au 04 50 05 06 18.
Y a-t-il un franco de port ?
Concernant nos conditions générales de vente, nous avons un minimum de commande de 450€ H.T. et un franco à 600€ H.T. Si le franco n’est pas atteint, nous ajoutons 40€ H.T de frais de port.
Où trouver votre catalogue ?
Notre catalogue est disponible directement sur notre site dans la rubrique Catalogues. Nous le mettons à jour régulièrement selon les saisons et nos productions. Si besoin, n’hésitez pas à nous appeler et nous vous enverrons le lien du catalogue !
Quels sont les délais de livraison ?
Notre objectif est de vous satisfaire dans les plus brefs délais.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de divers facteurs extérieurs, tels que les conditions de transport, la météo, mais aussi la disponibilité de notre stock.
Lors de la commande, n’hésitez pas à nous indiquer la date de livraison souhaitée afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
Livrez-vous en dehors de la France ?
Oui, nous serions ravis de découvrir nos produits à l’extérieur de nos frontières !
Comme les conditions commerciales sont différentes entre chaque pays, n’hésitez pas à appeler notre service commercial au 04 50 05 06 18.
Comment savoir si mes commandes ont bien été expédiées ?
Une fois votre commande traitée, vous recevez automatiquement une confirmation par e-mail. Cette confirmation de commande inclut votre numéro de commande, la date prévue de livraison ainsi que le nom du transporteur en charge de l’acheminement.
Pour les particuliers
Comment passer une commande ?
Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre boutique en ligne, ajoutez vos produits au panier, puis validez et payez votre commande en toute sécurité. Vous recevrez une confirmation par e-mail. Rendez-vous sur notre boutique
Y a-t-il un minimum de commande ?
Non, il n’y a pas de minimum de commande : vous pouvez acheter à partir d’un seul produit. Cependant, la livraison est offerte à partir de 100€ d’achat.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, notre site utilise une solution de paiement sécurisée qui garantit la protection de vos données bancaires.
Est-ce que nous pouvons acheter des produits directement dans vos locaux ?
Non, cela n’est pas possible. Seulement notre boutique en ligne vous permet de pouvoir acheter nos produits ou chez nos revendeurs.
Où peut-on acheter vos produits en dehors de la boutique en ligne ?
Nous avons plusieurs points de vente principalement dans la région Auvergne Rhône Alpes. Si vous souhaitez connaitre s’il y a des points de vente près de chez vous, contactez-nous soit par mail via le formulaire de contact, soit par téléphone.
Quels sont les délais de traitement ?
Nous préparons votre colis dans les 72h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)